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Forum - Les Jumping Puzzles - Plaines d'Ashford [Ascalon]

#13737 - 25-03-2013 - 14h06

amandinefrenchy
Messages : 10
Maitre de Guilde

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Plaines d’Ashford

Guild Wars 2

Dans cette région vous aurez un Jumping Puzzle à résoudre. Good Luck !


Etendue de Fablegriffe

Localisation (cliquez pour agrandir)
Guild Wars 2


Résumé

Difficulté
3/5
Niveau Conseillé
12
Récompense
1 Coffre PvE


Vidéo
Voir la video


Explications
Citation
Rendez-vous à l’endroit indiqué sur la map de localisation ci-dessus, puis plongez sous l’eau. Continuez d’avancer dans cette grotte submergée jusqu’à atteindre un ponton de bois (un peu sur la droite), puis sautez dessus, grimpez sur la roche à côté de vous, puis suivez le seul chemin disponible en passant par la première poutre. Sautez ensuite sur une seconde poutre, puis encore une troisième. Tournez à droite, montez les escaliers, continuez un peu, puis montez à nouveau sur la poutre sous votre nez, sautez en face puis montez le long du mur, une fois en haut, vous verrez des cercles de couleur rouge, c’est en fait des pièges, il faut donc passer quand ils n’apparaissent plus puis suivre le chemin de la poutre sur votre gauche. Une fois celle-ci traversée, prenez à droite, continuez tout droit jusqu’à atteindre une plateforme en bois, vous verrez en face des pièges de feu, et comme le feu ça brûle, il va falloir atteindre les escaliers avec le bon timing sinon vous ne resterez pas en vie. Une fois cette étape passée, escaladez les pierres du mur jusqu’à voir un autre chemin sur votre gauche. Dès que vous aurez sauté, courrez jusqu’au mur sans vous arrêter, sans quoi vous finirez aplati par un éboulement de pierres. Faites demi-tour, et tournez à droite, dirigez-vous vers les deux oiseaux (chute d’eau), puis sautez à travers afin d’atteindre l’autre partie. Ouvrez le coffre en face de vous, et préparez-vous puisque vous allez affronter un mob vétéran (vous pouvez lire la note au sol une fois le mob mort si vous le souhaitez, ceci vous apprendra que le vrai coffre est caché quelque part non loin). Montez les petites plateformes sur votre gauche (toujours dans la même pièce) et suivez le seul chemin disponible, lorsque vous aurez traversé la dernière poutre vous tomberez nez à nez (ou plutôt pied à pied) sur un interrupteur, actionnez le en marchant dessus. Regardez en face de vous un mur s’est effondré, laissant place à une entrée menant au vrai coffre.
Dernière modification le 25-03-2013 à 19h26
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